web-agences.fr - Lulocom

Posté par Lulocom

Site web : web-agences.fr

Source : https://www.web-agences.fr/quelle-est-la-difference-entre-le-cross-selling-et-lup-selling/

Retrouvez dans cet article les différences qu’ils présentent. Que veut dire cross-selling ?  Faire du cross-selling, c'est vendre divers produits, mais qui sont complémentaires. Le point fort de cette technique est l'impulsion. En effet, il faut amener le client à acheter les produits qu'il n'était pas venu au départ pour acheter. Mais, sans qu'il n'ait aucun regret d'avoir effectué cet achat.

Source : https://www.web-agences.fr/que-savoir-de-la-carte-heuristique/

Pour cela, votre thème de présentation doit être attirant. En remplacement à l’idée centrale, utilisez une image qui illustre parfaitement votre sujet. Aussi, choisissez des icônes ou logos pour représenter vous objectifs, exemples et démarches à suivre. Le thème prend également en compte la présentation des couleurs pour une meilleure lecture.